Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun 28 Oct - 4:11
Live-Map
Silent a besoin de toi
3 participants
Page 1 sur 1
Silent a besoin de toi
Salut j'ai un gros problème je ne sait pas du tout quoi faire a ma ville la je suis en train de l'aplatir mais ensuite que faire je vous demande donc de me laisser des idées car je ne veut pas continuer a aplatir je m'ennui trop. Je pense aussi changer le nom de la ville poster vos idées. En attendant vos réponses je vais essayer d'améliorer la ferme publique de tellen.
powereal- La depuis le debut.
Localisation : In your ass modifier le si je n'ai pas le droit de mettre sa
Re: Silent a besoin de toi
Pour le nom Silent c'est pas mal après si tu veux changer à toi de choisir. Pour les idées ça dépend si tu veux faire sur un thème précis ou pas, ou carrément thème libre (un peu risqué car des constructions en tout genre ça donne un aspect assez anarchique).
Commence par faire des bâtiments publics : mairie, mine, quelques plantations... et prépare des emplacements pour les futures maisons, trace des routes entre ces derniers pour avoir une ville bien organisé. De plus, un symbole ou un monument représentatif de ta ville peut être bien aussi après tout dépend du thème de ta ville...
Commence par faire des bâtiments publics : mairie, mine, quelques plantations... et prépare des emplacements pour les futures maisons, trace des routes entre ces derniers pour avoir une ville bien organisé. De plus, un symbole ou un monument représentatif de ta ville peut être bien aussi après tout dépend du thème de ta ville...
Stealthpanzer- Modérateur
Je pense que j'ai trouvé une solution à ton ennui dans le sens ou je construit des voies ferrées dans l'ile de Tellen et que il y en a bien une de prévue en direction de ta ville : Silent.
Cette ligne pourrait t'inciter a continuer ta ville ( monuments , bâtiments publics et autres) car cette ligne apporteras des habitants au différentes villes de l'ile Tellen dans le sens ou elle seras indirectement liée au portail (surement par un métro qui relieras la gare de Tellen a la ville) .
Mais tu pourras faire la gare aussi de ton coté car j'areterais les vois un peu avant de ta ville (une dizaines de cubes)
Voila j’espère t'avoir été utile
Cette ligne pourrait t'inciter a continuer ta ville ( monuments , bâtiments publics et autres) car cette ligne apporteras des habitants au différentes villes de l'ile Tellen dans le sens ou elle seras indirectement liée au portail (surement par un métro qui relieras la gare de Tellen a la ville) .
Mais tu pourras faire la gare aussi de ton coté car j'areterais les vois un peu avant de ta ville (une dizaines de cubes)
Voila j’espère t'avoir été utile
agentdark77- Fan
Silent a été rattachée à Tellen il y a près d'un mois Agentdark. Mais rien ne t'empêche de la relier au réseau, cela permettra de développer la zone.
Stealthpanzer- Modérateur
Page 1 sur 1