Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Lun 28 Oct - 4:11
Live-Map
les guildes de métiers
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les guildes de métiers
La garde de tellen:
" elle existe depuis le commencement de tellen ,Depuis le jours ou un peuple lointain a pris la mer et a échoué sous une grotte qu'ils baptisèrent Tellen et qu'il colonisèrent.
a cette époque les monstres étaient encore nombreux en surface et les endermen n'avait pas encore été chassé dans leur sombre retraite de l'ender et à cette époque la République de Desticraft n'existait pas encore , Tellen étais en proie à de sanglantes batailles, l'une d'elle se déroula la nuit les creeper du ru roi pchhhht le grand ,envahirent telllen et mire la ville à feu et a sang .
A la fin de la bataille le roi Hadpanzer en personne se battait au sommet des murailles du port et Pchhhht vut vaincu ...
Depuis ce jour , afin d'éviter ce désastre la garde Tellerienne ou garde royale a vue le jour et, Bien que tellen n'est depuis longtemps plus sous la royautés et fait maintenant partis de Desticraft ,la garde elle veille du haut de ses murailles a la sécurité de Tellen ... "
La garde tellerienne est la première guilde que je présent la construction du Qg ne saurais attendre et , quand Tellen auras suffisamment d'habitant je recruterais des soldats qui auront pour mission de combattre les monstres , défendre le crime a Tellen et de remplir des missions pour les habitants de la ville .
" pour Tellen !" : agentdark77, capitaine de la garde lors des guerres naines
" elle existe depuis le commencement de tellen ,Depuis le jours ou un peuple lointain a pris la mer et a échoué sous une grotte qu'ils baptisèrent Tellen et qu'il colonisèrent.
a cette époque les monstres étaient encore nombreux en surface et les endermen n'avait pas encore été chassé dans leur sombre retraite de l'ender et à cette époque la République de Desticraft n'existait pas encore , Tellen étais en proie à de sanglantes batailles, l'une d'elle se déroula la nuit les creeper du ru roi pchhhht le grand ,envahirent telllen et mire la ville à feu et a sang .
A la fin de la bataille le roi Hadpanzer en personne se battait au sommet des murailles du port et Pchhhht vut vaincu ...
Depuis ce jour , afin d'éviter ce désastre la garde Tellerienne ou garde royale a vue le jour et, Bien que tellen n'est depuis longtemps plus sous la royautés et fait maintenant partis de Desticraft ,la garde elle veille du haut de ses murailles a la sécurité de Tellen ... "
La garde tellerienne est la première guilde que je présent la construction du Qg ne saurais attendre et , quand Tellen auras suffisamment d'habitant je recruterais des soldats qui auront pour mission de combattre les monstres , défendre le crime a Tellen et de remplir des missions pour les habitants de la ville .
" pour Tellen !" : agentdark77, capitaine de la garde lors des guerres naines
agentdark77- Fan
Re: les guildes de métiers
J'aime bien!
J'avais dans l'idée d'écrire un nouvelles sur notre ville mais il faudrait que ton récit s'accorde au mien ^^ (celui qui se trouve sur le fofo de desti ^^ )
Je te poste sa sous peux! :p
J'avais dans l'idée d'écrire un nouvelles sur notre ville mais il faudrait que ton récit s'accorde au mien ^^ (celui qui se trouve sur le fofo de desti ^^ )
Je te poste sa sous peux! :p
Décidément le rp c'est vraiment ton truc ^^ c'est une bonne idée aussi. Même remarque que HadockB mais en dehors de ça très bonne initiative
Stealthpanzer- Modérateur
un récit de Tellen ou sa ?
Edit for hadockB : a défaut m'accorder au tient essayons de les relier je ferais l'histoire de la guilde marchande ce week-end =)
Edit for hadockB : a défaut m'accorder au tient essayons de les relier je ferais l'histoire de la guilde marchande ce week-end =)
agentdark77- Fan
C'est dans les projets validés mais pas la première page
Hum oui on peux voir sa =) je poste sa demain soir comme sa tu l’aura! malheureusement sa ne sera peux-être que le début (je fait confiance a mon fidèle compagnons de plume pour finir )
Il faudra qu'on m'explique... ^^ Sinon j'aime bien l'organisation qu'on a ça gère :p
sa c'est toi XDje fait confiance a mon fidèle compagnons de plume pour finir
Ok ^^ d'ailleurs même si c'était prévu dès le départ je tiens à signaler qu'il y a un parcours aventure de prévu à proximité de Tellen, pour figurer les souterrains où se sont enfuis les templiers lors de l'attaque des armées du Nether, donc il ne faut surtout pas zapper cette partie de l'histoire
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST VRAIS O_O
(seul moi moi et dieux, mais je suis admin et dieux est admin donc je suis dieux a le droit d'utilisé les maj partout XD )
(seul moi moi et dieux, mais je suis admin et dieux est admin donc je suis dieux a le droit d'utilisé les maj partout XD )
Oui je tiens beaucoup à cette idée de parcours aventure alors j'espère que rien de ce qui pourrait empêcher sa création n'arrivera. (tiens je me suis senti divin en début de phrase apparemment x) )
Une fois la salle terminée bien sûr
(oops encore une maj xD)
(oops encore une maj xD)
Agentdark77 tu parle des guerres naines mais à part contre les elfes on est ne paix depuis des milliers d'années avec les autres peuples on ne s'est jamis battu contre Tellen!!
magartos- Fan
Je confirme Magartos a lui aussi fait un petit récit pour la présentation de son projet dans lequel il explique clairement la situation pacifique des nains de sa cité
Mais bon tu pouvais pas savoir!!
magartos- Fan
Non en effet merci de ta remarque mais on en est pas encore à la rédaction d'une histoire cohérente là ce n'est que des brouillons selon moi.
tous le plaisir était pour moi preux chevalier de tellen (chevalier parce que t'a une connections tout pourrie
magartos- Fan
Je ne vois pas le rapport ^^ Le seul que je voit serait peut-être de rajouter "chevalier" à la liste des professions qu'il serait possible d'exercer à Tellen
[EDIT] C'est bon j'ai compris mais c'est ton post qui est mal placé Magartos
[EDIT] C'est bon j'ai compris mais c'est ton post qui est mal placé Magartos
Dernière édition par Stealthpanzer le Dim 4 Déc - 10:30, édité 1 fois
les chevailers n'avaient pas internet!!
magartos- Fan
Par guerre naines je ne parle pas forcément de guerre contre les nains mais peut-être d'une alliance avec eux contre les monstres
Edit: chevalier serais une bonne profession a ajouter dans la garde de Tellen il serais les élites de leur ordre , oui je pense que cela seras ajouté
Edit: chevalier serais une bonne profession a ajouter dans la garde de Tellen il serais les élites de leur ordre , oui je pense que cela seras ajouté
Dernière édition par agentdark77 le Dim 4 Déc - 10:21, édité 1 fois
agentdark77- Fan
Genre les armées du Nether ? Ça collerait bien avec l'histoire qu'on avait posté lors du dépôt de projet de Tellen
Bien sure et cela avait été dit dans ma présentation de Zion ( encore un vieux post )
agentdark77- Fan
Ok donc on approuve pour ce détail du scénario
Et aussi que , à l'origine les Tellenois étaient un peuple lointaint venu sur Desticraft car leur pays étais ravagé par d'horribles guerres ?
agentdark77- Fan
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2